Le 13 octobre : EÉLV appelle à marcher pour le climat 🗓 🗺

De nombreux-ses citoyen-ne-s sont inquiet-e-s face à l’urgence de la lutte contre les dérèglements climatiques et ils l’ont démontré par leur participation massive partout en France à la marche pour le climat du 8 septembre.

Le rapport du GIEC présenté ce lundi confirme qu’il est urgent de considérer la limitation des changements climatiques comme le sujet prioritaire pour l’humanité. Il est encore temps de limiter la hausse moyenne des températures à 1,5°C mais il faut « des changements sans précédent dans tous les aspects de la société » nous alerte le GIEC.
Ceci implique que chacun-e, citoyen-ne, élu-e local-e, chef d’état, à son niveau, permette la réduction drastique des gaz à effet de serre.

C’est pourquoi EÉLV et de nombreuses organisations, et citoyen-ne-s seront à nouveau dans la rue samedi 13 octobre et appelle à une forte mobilisation sous une bannière unitaire : #UnispourleClimat #IlEstEncoreTemps

Un rendez-vous : 14h30 Place de l’Hôtel de Ville – Aubenas

L’évènement Facebook à partager : https://www.facebook.com/events/282849615772908/

Actualités Agenda Gouvernance - Société