Fête de l’écologie 2020 en Ardèche

Ou? Vogüe, Domaine Lou Capitelle (en face du village). Salle Calabert, au bord de l’Ardèche

Quand? Le samedi 3 octobre 2020 de 9:30 à 20:00

Programme :
9:30 – 10:30  – BALADE NATURE sur le bord de l’Ardèche (avec le photographe naturaliste Simon Bugnon)
10:30 – 11:00 – Pause thé/café
11:00 –  12:30 :  CONFERENCE-DEBAT : Habiter autrement en Ardèche –  Habitat légers écologiques, habitats partagés (avec l’association hameaux légers et le moulinage de Chirols)
12:30 – 14:00  : Soupe, Buvette, Apéro, CONCERT FOLK : « DIRTY OLD BOYS«
14:00 – 16:00 : CONFERENCE-DEBAT: L’écologie politique, la crise sanitaire et le « monde d’après » (avec Simon Persico, politologue, Grenoble)
16:00 – 16:30 : Pause
16:30 –  18:30 : REGIONALES : Faire d’Auvergne Rhône Alpes une région écologique et résiliente. Bilan de mandat, retour sur l’appel des écologistes et le lancement de la campagne en Ardèche (Avec Florence Cerbaï conseillère régionale de l’Ardèche, et Monique Cosson conseillère régionale de Lyon, co-secrétaire régionale d’EELV, …)
18:30 – 20:00 : Temps d’échange informel, apéro

Forum des associations « Faire la transition écologique en Ardèche » en continu ou en pointillé, selon les associations, de 12:30 à 20:00

Comment venir ? En vélo par la via Ardèche qui dessert le domaine « lou Capitelle ». En voiture d’Aubenas, direction Vallon Pont d’Arc, prendre à gauche avant Vogüe Gare, directement « Lou Capitelle »

Précautions sanitaires
Protégeons nous et protégeons les autres, permettons mêmes aux personnes les plus fragiles de participer à cette fête, donnons l’exemple!
– Le masque est obligatoire en intérieur
– Le masque est obligatoire en extérieur dans l’enceinte de la fête quand vous vous déplacez ( bar, …) Il est possible d’enlever le masque à table pour boire et manger. On vous demande dans ce cas de veiller à bien respecter des distanciations physique de 1,50m ( ce qui ne sera pas toujours facile mais on compte sur vous !)
– Lavez-vous les mains, lavabo (?) et  gel hydro sont à disposition
L’objectif est de permettre à tous, même aux plus fragiles d’assister en toute sécurité à cette fête de l’écologie. S’assurer des distanciations physique et porter le masque même quand on part dans des conversations enflammées, est un signe de solidarité envers tous!

Merci de respecter ce protocole qui nous permet de tenir cette fête et pourra faire l’objet de contrôle par la préfecture de l’Ardèche.